A combien estimez-vous le prix du Mercedes Maybach ?

Maybach est le dernier bébé de Mercedes, né en 2021 et qui a déjà circulé en France en ce moment. Mercedes comme on le sait tous est une des plus célèbres compagnies de conception des voitures Allemande. Découvrons ensemble la fiche d’identité de la nouvelle Mercedes, le test pour sa puissance et sa mise à prix.

Une revue sur la Mercedes Maybach

Vu sa taille, cette voiture est dans la classe de modèle XXL. Tout le monde l’appelle d’ailleurs la limousine géante. En effet, elle est bien constituée et digne des personnes très célèbres comme les acteurs ou les stars. Son fabricant Daimler n’a pas lâché son idée de fabriquer une voiture de grande taille, et celle-ci fait donc 6 mètres de long, et dispose des mêmes infrastructures intérieures que la Rolls-Royce. Elle fait d’ailleurs partie du Queen dans le concours de beauté des voitures au mois d’août 2021. Ce véhicule est d’ailleurs bien positionné à côté de Wraith et de la BMW qui sont ses cousines. On ne s’étonne plus de cette version de Mercedes et puis le mode XXL, car cette concessionnaire n’a jamais songé à produire de voitures de petite taille. Le concept est très simple, la voiture est un bien familial. Et pourtant cette Maybach fait partie d’une voiture de sport. En ce moment, le concessionnaire n’a produit que 200 modèles sur le marché, toutes sont vendues à des personnes très riches.

Un regard sur les caractéristiques de cette limousine de luxe

À noter que cette nouvelle version berline de Maybach porte la référence S600. Mais, en creusant un peu plus loin, Mercedes classe Maybach pour 5,7m de large est déjà sortie en 2006. Et elle n’était pas vraiment un succès comme cette dernière. Elle fait 100 km en 5 secondes selon le test, ce qui fait en moyenne 351 km par heure avec sa charge maximum. D’ailleurs dans les détails de sa carte, le moteur fait 496 chevaux et la version S680 fait du 620 chevaux avec un V12.  

Le prix du Maybach

En France, on trouve deux versions du Mercedes Maybach sur les photos : le S580 4MATIC et le S6804 MATIC. Il n’y a pas trop de différence sauf son moteur qui explique son prix. La première version est estimée à 189 milles 200 euros et l’autre plus puissant est de 232 milles 700 euros. Elle est classée parmi les 25 voitures les plus chères pour la marque Mercedes Benz, mais côté prix, elle ne dépasse pas la Maybach G650 style Landaulet à 765.000 euros.

L’intérieur de cette voiture est du pur luxe, avec un tableau de bord bien équipé et surement les passagers peuvent se sentir le confort avec les sièges larges et bien rembourrés, et les portes automatiques. Se mettre à l’aise durant un long voyage est un luxe qui se paye en achetant une Maybach classe S. Le système est vraiment extraordinaire, surtout pour les personnes qui veulent profiter du joli paysage défiler sur sa vitre sur la route.

Côté pièce, Mercedes Benz n’a pas dénié ce point et les garages ordinaires peuvent s’en occuper en cas de panne. La voiture peut se conduire en mode automatique en suivant le MAP ou par connexion reliée à son smartphone.

Face à Tesla, cette gamme est un peu spécifique et c’est normal qu’elle finisse entre les mains des riches si aisément, vu son prix.