Tous sur la honda varadero 1245

Vous êtes amateur des deux-roues, spécialement ceux qui sont motorisés et vous souhaitez en posséder un. Nous vous suggérons cette bécane fabriquée par Honda de la Varadero 125. Suivez notre article pour connaître en détail cette moto.

Les informations sur la Varadero 125

La 125 de Honda est d’un type trail routier et qui a la dimension qui est presque comme la Transalp. Vous devez préparer un budget qui est à partir de 5 499 € et passer un permis de catégorie A1 ou B pour la dompter, car en effet elle est composée d’un cylindre de 125 cm³.

Cette bécane est munie des lampes pour les codes et phares, des clignotants et pour finir d’une porte-colis pour y poser vos bagages dans le cas où vous allez voyager loin. Quand vous roulez avec elle, il faut adapter une vitesse douce sur une très longue comme ça, vous allez sentir sa puissance.

La composition de son moteur

Ce type de véhicule est fabriqué spécialement avec une injection qui respecte l’environnement. Avec son 4 T dans le moteur et son double cylindre qui est refroidi par l’eau, la moto a une puissance de 10,2 kW et 11 000 tour / minute.

Son démarrage se fait avec un système électrique, et elle est composée d’une chaîne de transmission à 5 vitesses ainsi que d’une fourche télescopique pour la suspension devant et d’un amortisseur réglable en arrière. En total, l’engin pèse 152 kg sur une hauteur de 800 mm assise et de 2 150 mm en longueur.

Les atouts et les évolutions de la 125 Varadero

Avec son moteur puissant, elle offre à son conducteur un comportement dynamique et un confort de base assuré par son équipement en bonne qualité. La Varadero est aussi facile à manier grâce à son moteur V-twin. Elle a comme vitesse max 122 km/h et consomme à chaque 100 km 4,2 litres d’essence. Son autonomie est de 400 km.

Les équipements de sécurité nécessaire pour la moto

Il est à savoir que conduire un vélos avec ou sans moteur nécessite le port d’équipements adéquats pour se protéger contre les éventuels dangers qui peuvent arriver sur la route. Pour cela, voici ce qu’un motard en général doit porter :

  • Un pantalon ou une combinaison qui est muni des coquilles de protection ;
  • Des gants pour protéger vos doigts ;
  • Une veste ;
  • Pour finir, un casque.

Sans oublier de conduire prudemment sur la route et dès qu’il y a le moindre signe de défaillance, mettez-vous sur le côté et vérifiez ce qui ne va pas. Si vous n’arrivez pas à identifier le problème, nous vous suggérons de faire appel à un professionnel pour vous dépanner.

Pour terminer, sachez que cette moto est disponible sur plusieurs coloris dont la beige, le rouge, le noir ou l’argenté, une autre raison pour la choisir parmi tant d’autres types de bécanes. Vous allez être satisfait complètement avec ce modèle, car elle va vous offrir une conduite inoubliable. Ceci étant, si vous souhaitez en connaître un peu plus sur la moto, faire une petite visite sur notre site, vous serez nécessaire.